Avantages du chauffage mural ?

Les murs climatiques sont idéaux si vous envisagez de rénover tout en souhaitant bénéficier d'un climat intérieur parfait.

Pourquoi choisir le chauffage mural ?

  • Haute efficacité énergétique
  • Grande surface de dégagement de la chaleur

Opération
Un mur climatique est un système invisible qui fonctionne sur la base du rayonnement de la chaleur et du froid. La principale différence avec un système de convection traditionnel est que la chaleur ou le refroidissement est stocké dans le matériau et émis de manière uniforme. Avec les systèmes de convection, le refroidissement n'est pas possible. Les murs climatiques sont idéaux si vous envisagez de rénover tout en souhaitant bénéficier d'un climat intérieur parfait.

Thermotechnics propose à la fois des systèmes humides et des systèmes secs. Les systèmes humides conviennent mieux aux nouvelles constructions, tandis que les systèmes secs sont principalement utilisés pour la rénovation.

Pointe chaude
Climatrix utilise une feuille thermique pour localiser les tuyaux. Une fois l'installation terminée et que vous souhaitez fixer quelque chose au mur, cette feuille s'avère très pratique. La décoloration indique l'emplacement des tuyaux chauds/froids, ce qui vous permet de percer parfaitement le mur sans conséquences.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google